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CONDITIONS DE VENTE
Clinique Informatique n'a
aucune obligation de résultat.
Le montant de la facture est uniquement lié au type et au temps
d'intervention.
Aucune garantie n'est applicable sur les prestations logicielles quelle
qu'en soit la nature
(dépannage, installation du système d'exploitation, suppression de
virus, récupération de données etc...)
Clinique Informatique ne peut être tenue pour responsable en cas de
perte de données liée à l'intervention
ou à l'une de ses causes. La sauvegarde des données personnelles étant
exclusivement sous la responsabilité du client.
Les paiements s'effectuent en euros et ne sont acceptés que sous forme
d'espèces ou carte bancaire.
Aucun délai de paiement des prestations ne sera accordé, la somme
intégrale est éxigible dès la fin de ces dernières.
Le matériel vendu reste la propriété de Clinique Informatique jusqu'à
encaissement effectif de la totalité de son paiement.
En cas d'annulation de commande par le client,
l'accompte versé à Clinique Informatique sera perdu sans
recours.
Sauf indication contraire, les matériels d'occasion ne sont couverts
par aucune garantie et ne seront ni repris ni échangés.
Tout retour de matériel doit au préalable être soumis à l'accord de
Clinique Informatique.
Clinique Informatique se réserve le droit de refuser tout retour jugé
non conforme
(ex: pas d'emballage d'origine, matériel modifié, pas en bon état, pas
d'accord de retour préalable, etc...)
Toute forme de garantie de la part de Clinique Informatique sera
invalidée en cas d'ouverture et/ou de modification
de l'équipement et/ou d'un ou plusieurs de ses composants par un tiers.
La garantie des matériel vendus n'est applicable qu'en retour à
l'atelier. Clinique Informatique
ne prendra pas à sa charge les coûts éventuels de transport liés à ce
retour.

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votre service
depuis 2005